Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade en France
balade en France
Publicité
Archives
balade en France
7 février 2009

une ville construite « à l’horizontale »--Nantes

   Nantes  est une commune française, préfecture du département de la Loire-Atlantique et capitale de la région des Pays de la Loire.Située au sud-est de la Bretagne historique, sur la façade atlantique, Nantes est la plus grande ville du Grand Ouest et la sixième au niveau national.

  d Le climat nantais, et plus généralement de la Loire-Atlantique, est de type océanique Tempere. L'influence de ce climat est largement facilitée par l'estuaire de la Loire et l'absence de relief notable [4]. Les hivers sont doux (Min -5 ° C / Max 10 ° C) et Pluvieux et les étés relativement beaux et doux également (Min 17 ° C / Max 35 ° C). Les pluies sont fréquentes mais peu intenses. Les précipitations annuelles sont d'environ 820 mm [5] et peuvent fortement Varier d'une année à l'autre. Les chutes de neige y sont exceptionnelles.

  C'est une ville formidable pour moi.Je veux quitter ma vie maintenant.Je suis sélecté comme une volontaire pour le 24 universiade .Mais mon travaille est changé deux fois .Maintenant mes camarades commencent à préparer leurs travailles .Et moi? J'attends...Je suis un peu fatigué ...Si un jour,j'ai de la chance.Je veux changer ma vie .voyager en Nantes?Est-ce que je peux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité